Attention : Notre formulaire de contact rencontre actuellement un problème. Si vous souhaitez nous contacter, merci de nous adresser un mail à cette adresse : contact@super-tetine.com

Questions fréquentes

Merci de consulter la foire aux questions avant de nous faire parvenir un message merci.

Comme pour toute autre tétine, il est important de stériliser vos tétines personnalisées avant utilisation. Pour cela, avant la première utilisation, maintenez la sucette immergée dans de l’eau en ébullition pendant 5 minutes. Après l’avoir stérilisée, laissez la sucette refroidir 5 minutes, puis pressez la téterelle pour en faire sortir l’eau qu’elle pourrait contenir. Nettoyez aussi la tétine avant et après chaque utilisation. Pour les enfants de moins de 3 mois, nous vous conseillons de stériliser la tétine en la faisant bouillir entre chaque utilisation.

Rien n’est plus important que la sécurité des enfants, d’où l’absolue nécessité de pouvoir contrôler ce qui leur est donné. Aussi, nous prêtons une attention particulière à tous les produits que nous distribuons, et plus particulièrement aux tétines. Tous les modèles de tétines que nous vendons sont ainsi fabriqués dans l’UE, et en suivant des méthodes de production qui respectent la norme de sécurité EN-1400.

Nous sommes bien conscients que toutes les formes de tétines ne conviennent pas à tous les enfants, et que chacun a sa préférence depuis la naissance. C’est pourquoi Super-Tétine vous propose différents modèles de téterelles.

Ainsi, sur chaque fiche de présentation d’un lot de tétines, vous pourrez trouver une photo de la téterelle, vous permettant de comparer avec les modèles que vous donnez déjà à votre enfant. Vous serez ainsi certain de ne pas vous tromper dans votre choix.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de bien vérifier votre texte et le modèle de tétine avant de valider votre commande.

Si, dès la validation de votre commande, vous vous apercevez d’une erreur dans le texte ou le modèle que vous avez demandé, nous ferons en sorte de la corriger : pour ce faire, signalez-nous immédiatement cette erreur en utilisant le formulaire de contact intégré à votre Compte Super-Tétine, créé lors de votre commande.

Si vous nous signalez l’erreur trop tard (et cela peut parfois être le jour même du fait de nos processus de production), il nous sera alors impossible de corriger votre demande. Dans ce cas, du fait de la spécificité de la personnalisation, il nous sera aussi malheureusement impossible de vous échanger votre commande.

Vous pouvez tout à fait demander la livraison de votre commande à une autre adresse que celle de facturation. Pour cela, merci de bien préciser l’adresse de livraison souhaitée au moment de la finalisation de votre commande.

Pour vos cadeaux de naissance, vous pouvez aussi demander à ajouter à votre envoi un message qui sera transmis au destinataire.

Pour l’instant, cela n’est pas possible : il vous faut effectivement passer commande directement sur notre site.

Nous envoyer un message

Fields marked with an * are required

Notre support clientèle vous répond sous 24 heures.